Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuto-Graph'City
1 mars 2009

Creer un reflet avec le logiciel "Reflet"

separateur

Créer un reflet sur une image ou une photo

separateur

D'abord il vous faut un petit programme "Générateur de reflet" que vous pouvez aller télécharger par ici il est entièrement gratuit et très facile d'emploi !

Une fois installé sur votre PC, ouvrez-le.
1. Vous verrez ceci :

1

2. Ensuite, allez dans "fichier" et cliquez sur ouvrir.

3. Vous allez dans votre dossier où se trouve l'image que vous désirez transformer en reflet et vous l'ouvrez.

2

4. Vous la voyez ici en double.

3

5. Vous cliquez ensuite sur "animation" comme ceci et là vous voyez votre reflet de fait !

4

6. Il vous suffit maintenant de l'enregistrer, pour celà cliquez sur "exporter" , là vous voyez un petit panneau, faites les mêmes indications que moi ci-dessous !
et vous l'enregistrer dans votre pc où vous désirez !

5_et_fin

En final un petit message demande "Voulez-vous créer une page HTML de test?", vous cliquez non tout simplement !

Et voilà mon exemple :

b_b__trop_mimi

Si vous désirez écrire quelque chose sur votre reflet, il vous suffit et AVANT DE FAIRE LE REFLET, d'ouvrir votre image dans psp7 ou tout autre programme. D'y inscrire selon vos désirs, nom ou autre. Vous enregistrer cette image en jpg et ensuite vous allez dans l'autre programme "reflet" et vous faites comme ci-dessus !

separateur

Publicité
Commentaires
F
par ce petit logiciel mais j'arrive sur telecharger.com et je ne le trouve pas et d'autres astuces m'intéressent aussi merci flo
L
Bonjour Joella, tu es un ange . lol c'est tres facile tes tutos et grâce a toi , je me couche moins sotte le soir . Hi Hi! Je voulais faire le tutos de faire bouger l'eau mais je ne sais pas pourquoi , je n,ai pas l'effet vague , et l'effet de vent dans les effets géométrique , je n'ai que les sphéres et cylindres ,pentagone et cercles . Merci Joella , Bisous et Bon week end
N
genial ce petit logiciel ...et vraiment pas compliquer .....<br /> j aurais une petite question sur les animation en général ... pourquoi certaine animation ne s'anime pas sur les forums ????<br /> je debute dans se domaine et je pige rien lollll<br /> <br /> a bientot
Publicité