Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuto-Graph'City
3 mai 2010

Que faire si vous ne voyez pas l'onglet "transparence partielle" dans la configuration d'Animation Shop

QUE FAIRE SI VOUS N'AVEZ PAS TRANSPARENCE PARTIELLE LORS DE LA CONFIGURATION DE ANIMATION SHOP ?

Si vous ne voyez pas l'onglet "transparence partielle", pas de panique !

Dans ce cas, ouvrez votre logiciel "animation shop" et ensuite ouvrez n'importe quel gif animé dedans.
Puis allez dans le menu "fichier" et cliquez sur "Assistant d'optimisation"

001

et faites comme sur mes images :

002

3.
Dans la fenetre suivante qui apparait, mettez "meilleure qualité d'image" , cochez comme moi et puis cliquez sur "personnaliser".

003

4.
Là cliquez sur l'onglet "optimisations" et cochez comme sur mon image ci-dessous.
NE CLIQUEZ PAS ENCORE OK !

004

5.
Maintenant passez à l'onglet "transparence partielle" et là faites comme sur mon image ci-dessous et ici vous pouvez cliquer OK.

005

6.
Vous revenez ensuite sur le tableau de départ, là il vous suffit de poursuivre les étapes restantes !

006

007

008

009

Et voilà, vous aurez des gifs parfait !

Publicité
Commentaires
E
bonjour, j'ai psdp x2 ultimat donc le xll et animation shop et même en cliquant sur assistant d'optimisation, dans fichier je ne parviens pas à obtenir la "transparence partielle" pouvez vous m'aidez s'il vous plait? je dois vousd préciser que je suis handicapée et que je revie depuis que j'ai psp et maintenant j'aimerai beaucoup savoir travailler en plu avec Animation shop c'est le seul plaisir que je peux avoir dans ma journée alors s'ilvous plai^t entendez ma demande c'est ce qui me tient psychologiquement. Mille fois merci de bien vouloir me répondre pour m'aider à régler ce problème. J'attends avec impatience votre réponse si vous voulez bien me l'envoyer à l'adresse mail que j'ai donné ci-dessus.....
G
Bonjour, <br /> J'ai essayé votre solution mais même dans l'assistant d'optimisation, je n'ai pas l'option transparence partielle? Je suis dons coincée, sourires. <br /> Il y a certains gifs dont je ne peux changer la couleur. J'aimerais les rendre transparents. Une solution? merci et bravo pour votre site excellent. <br /> Merci de m'avoir lue.
M
Bonjour <br /> j'ai psp depuis peu et je suis novice avec ce logiciel <br /> j'ai aussi animation shop mais ne pouvait m'en servir ! ne sachant pas .Desormais avec votre aide je vais pouvoir m'en servir <br /> merci a vous
T
Bonjour,<br /> Je cherche à résoudre un problème entre PSP et AS<br /> J'ai PSP XI et animation Shop 3.05, lorsque je copie une image à fond transparent sous PSP et la colle dans AS j'obtiens un fond blanc ! Idem si je copie un gif transparent sous AS. Autre soucis lorsque je sélectionne toutes les images d'un gif sous AS et colle dans PSP je n'obtiens que la première image. Je ne trouve pas la solution à ce problème que je n'avais pas avec PSP X.<br /> Si vous avez une solution, merci d'avance<br /> bien cordialement<br /> Tina
Publicité