Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuto-Graph'City
21 avril 2012

Petite info pour mettre animation shop en français et où le téléchérger

Bonjour les amis bloggeurs,

Je précise à tous ceux qui n'ont pas su mettre Animation shop en français qu'il faut regarder dans le fichier que vous avez dézippé, j'y ai mis un fichier texte qui explique comment procéder, donc lisez svp, merci !

Et pour ceux qui ne trouve pas où télécharger le logiciel, allez sur ma page d'accueil et regardez correctement sur la colonne de droite, tout y est ;-)

Bonne journée,
Joella.

Publicité
Commentaires
L
super ton site
M
BBonjour
P
j'avais déja animation shop je l'ai télechargé a nouveau et mis le dossier en francais mais cela a rien changé.<br /> <br /> que faire?j
S
Bonjour, je vous souhaite longue vie pour votre site, très bien fait et surtout très précis et merci pour votre gentillesse pour les programmes et logiciels et toutes ses explications. Vous aider bcp de personnes à débuter...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisousxxxx
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Votre site est très propre, net et très précis, un grand merci pour le partage de logiciels et de vos explications pour nous aider a nous améliorer.<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité