Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuto-Graph'City
1 mars 2009

Comment et où installer les cadres, frames trouvés sur le net pour Paint Shop Pro toutes les versions

separateur

Comment et où installer les cadres, frames trouvés sur le net pour Paint Shop Pro toutes les versions ?

separateur

Bien souvent ces cadres sont proposés en fichier "zip".

Enregistrez ces cadres :

Pour PSP 7,8 et 9 dans => "Poste de travail" => "Disque local" => "Program Files" => "Jasc Software Inc" => "Paint Shop Pro 7,8 ou 9" dans le dossier "Cadres" et dézippez-les dans ce même dossier.

Pour PSP X (10) et XI (11) dans  => "Poste de travail" => "Disque local" => "Program Files" => "Corel" => "Corel Paint Shop Pro X ou XI" => "Cadres photos" et dézippez-les dans ce même dossier.

Pour PSP X2 (12) dans  => "Poste de travail" => "Disque local" => "Programmes" => "Corel" => "Corel Paint Shop Pro X2" => "Corel_09" et dézippez-les dans ce même dossier.

Et voilà, ce n'est pas plus compliqué !

separateur

Publicité
Commentaires
V
je n'ai pas encoreJEjih!gpàm
V
je
V
je n'ai pas encore de site désjeolé
M
je charche des textures pour paint shop pro
B
Bonjour<br /> <br /> lorsque je veux mettre un cadres prédéfinis il ne reconnais pas cadres.<br /> <br /> Aucun cadres prédéfinis or j'ai bien emplacement de l'installation des cadres <br /> <br /> que faire Merci de votre réponse
Publicité