Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuto-Graph'City
28 février 2009

Faire de la neige (sans filtre) avec AnimationShop

separateur

Faire tomber la neige avec "Animation Shop"

separateur

Cliquez sur les images pour les voir en grandeur nature.

1.
Ouvrez votre image dans animation shop et dupliquez cette image 3 fois, ce qui nous donnera 5 images.
(Moi j'ai choisi un simple fond bleu pour que vous voyez bien les différences)

Image1

Image2

2.
Maintenant allez sélectionnez la couleur blanche

Image3

3.
Et avec le pinceau allez faire des petits points tout en variant la grosseur du pinceau.
Par exemple j'ai utilisé la grosseur 2 et augmenté à 3,4,5 et 6, appliqué par-ci et par-là sur vos 5 images.

Image4

voici mon exemple

Image5

Bien sûr plus vous mettez de points, plus vous aurez de la neige, c'est à vous de voir.

4.
Pour voir ce que cela donne, cliquez sur "visualiser l'animation"
Voyez mon résultat

Image6

image7

5.
Vous pouvez ralentir l'animation aussi, pour cela sélectionnez toutes vos images

Image8

puis allez dans "animation/propriété de l'image et mettez 25 par exemple

Image9

Image10

Voilà ce que cela donne avec 25

Image11

et ici avec 50

Image12

A vous de voir ce qui vous convient !

Ensuite enregistrer votre image/gif dans votre PC !

Bon amusement !

separateur

Publicité
Commentaires
J
j
M
je ne connaisser pas ce proceder je suis contente que vous me l'ayer appris je vous en remercie ,merci pour ce magnifique blog pleins d'idee pour nous aider ,merci,merci je vous souhaite une bonne ournée bisou
Publicité