Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuto-Graph'City
28 février 2009

Animer des flemmes avec PSP 9 mais pareil avec le 8,10,11 et 12

separateur

Avant toute chose il vous faut installer le filtre "Eye candy 4000" que vous trouverez par ici

separateur

Ouvrez votre image dans Paint shop pro, allez chercher l'outil sélection lasso. Moi j'ai mis sur "Rechercher les bords" mais vous pouvez essayer les autres fonctions (c'est un peu selon vos goûts), aussi mettez sur "ajouter" comme sur mon image et sélectionnez les partie désirées

Image1

Image1_

Image2

Dupliquez 2 fois votre image, cela vous fera 3 calques

Image3

Ensuite allez cherhcer le filtre "fire" dans "Eye candy 4000"

Image4

et mettez les configurations comme moi

Image5

Placez-vous sur le 2ème calque

Image6

et faites de même mais ne changez rien à la configuration, cliquez simplement sur "Random Seed" et "ok"

Image7

5. Placez vous sur le 3ème calque

Image8

et faites encore une fois de même

Image9

Maintenant enregistrez votre création en "psp"

Image10

Image11

ouvrez la création dans "animation shop", cliquez sur "visualiser l'animation" et si elle vous convient, enregistrez-la et voili !

Image12

Image13

Voilà la mienne :

Mon_exemple

Bon amusement !

separateur

Publicité
Commentaires
L
Qd j ouvre psp 9 , je ne vois aucunement ou aller chercher le Eye Candy 4000 que vous faites loader
Publicité