Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tuto-Graph'City
26 février 2009

Voici différentes possibilités de configurations du filtre "constellation" pour créer des blings avec Alien Skin Xenofex 2

separateur

Voici différentes possibilités de configurations du filtre "constellation" pour créer des blings.

Bien sûr il y en a encore plein de possibilités, à vous de jouer avec !

Lorsque vous dupliquez votre calque (image), dupliquez le nombre de fois que vous voulez réaliser l'effet constellation.
Le plus simple est 3 calques comme je le propose à chaque tutoriel.
Le minimum est 2 calques mais n'est pas joli pour toutes les créations bling.
Plus l'effet comporte de calques, plus jolie est l'animation MAIS plus le poids est élevé aussi ! Pour ma part, j'utilise toujours 3 calques.

Je travaille avec PSP10 mais on sait les faire avec tous les PSP.

! Au préalable il faut avoir installé les fichiers dll dans votre PC !

Vous aurez besoin pour faire ce tutoriel le filtre "Alien Skin Xenofex 2" que vous trouverez ICI

separateur

001__

002__
001_
002_

003__

004__
003_
004_

005__

006__
005_
006_

007__

008__
007_
008_

009__

010__
009_
010_

011__

012__
011_
012_

015__

016__
015_
016_

017__

018__
017_
018_

019__

020__
019_
020_

013__

014__
013_
014_

Bon amusement !

separateur

Publicité
Commentaires
D
Merci bcp pour tout bises
I
Merci d'avoir travaillé pour notre plaisir; ceux qui ne savent vraiment pas se débrouiller et qui grace à toi pourront s'amuser<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Bravo Joëlla pour tes explications. Ça prend des personnes généreuses comme toi, pour nous faire avancer, Merci.
C
bjour jai fais une crea y a deja pas mal d annees avec un effet filtre , mais je me souvient plus dutout duquel, je suis presque sur que cest un xenofex mais lequel, jai essayer presque tous mais pas moyen de le retrouver , comment faire comment vous le montrer, si je trouve votre email je vous l envoi, merci si vous pouviez m aider
N
Bonjour Joella , ce secours arrive à bon point , le filtre est bien voire très bien lorsque l'on sait régler . J'ai souvent des images grisées , je suppose donc que cela vient de mauvais réglages . Un grand merci pour ce partage gratuit ce qui devient rare de nos jours . cette page va rester bien précieusement dans mes adresses .
Publicité